McLaren F1 Tour : spectaculaire !

Samuel Morand le 13/06/2017

A l'occasion du McLaren F1 25th Anniversary Tour organisé récemment par le constructeur de Woking, une vingtaine de propriétaires de modèles McLaren F1 membres du bien nommé McLaren F1 Owners Club, se sont donné rendez-vous pour l'un de leurs traditionnels rallyes routiers.

Partagez

réagir
Avoir le plaisir d'approcher une McLaren F1 pour en détailler les courbes est déjà un réel plaisir en soi, mais croiser une vingtaine d'exemplaires de la mythique sportive britannique dessinée par le génial Gordon Murray, ne fait que décupler ce plaisir.

Réunies dans le sud de la France, ces rutilantes McLaren F1 incluant quelques impressionnantes versions GTR « long tail » homologuées pour la route, ont sillonné nos départementales aux côtés de plusieurs modèles P1 (dont une P1 LM) et 720S, la dernière née du constructeur de Woking.

Inutile de préciser que ce cortège aussi bruyant que visuellement spectaculaire n'est pas passé inaperçu, comme en témoignent les images proposées par le Youtuber effspot.

Crédit image : effspot/YT

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

La première McLaren F1GTR Longtail est à vendre
La première McLaren F1GTR Longtail est à vendre
Quatre McLaren F1 GTR réunies au Concours of Elegance 2020
Quatre McLaren F1 GTR réunies au Concours of Elegance 2020
Une McLaren F1 restaurée par MSO
Une McLaren F1 restaurée par MSO
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires

avatar de Lemans95
Lemans95 a dit le 12-07-2017 à 19:35
Le tour n'etait pas organise par Mclaren mais Ray Bellm. Ancien pilote de Mclaren. Sous sa compagnie Mclaren F1 Owners Club.