Maybach lance l'Edition 125!

Damien Hermenier le 19/09/2011

Mercedes-Benz fête cette année les 125 ans du tout premier véhicule breveté par Carl Benz, le tricycle Benz Patent Motorwagen de 1886. De nombreux évènements auront fait écho à cet anniversaire, jusque dans les allées du Salon de Francfort. Mais Daimler utilise également ce prétexte pour sortir une énième édition spéciale de la limousine Maybach.

Partagez

réagir
Très simplement nommée "Edition 125!", elle est aussi un moyen d'exposer de nouvelles options de personnalisation récemment ajoutées au catalogue Maybach.

Extérieurement, cette édition s'habille de jantes multi-branches de 20 pouces, ainsi que d'une teinte biton alliant le noir au gris argenté. C'est toutefois à l'intérieur qu'individualisation et luxe se déploient à l'extrême. Autrefois réservés à la version longue 62, les sièges inclinables seront désormais disponibles sur les modèles 57 et 57S. Viennent aussi de nouveaux revêtements, un brumisateur de parfum d'ambiance, un écran haute résolution de 19 pouces, une connexion internet wifi, et bien d'autres équipements de standing. Toutefois, pas de quoi transformer la vieillissante Maybach en best-seller.

Partagez

réagir

Dernières actualités MAYBACH

Mercedes-Maybach Ultimate Luxury
Mercedes-Maybach Ultimate Luxury
Mercedes-Maybach Classe S 2018
Mercedes-Maybach Classe S 2018
Concept Mercedes-Maybach : teaser 2
Concept Mercedes-Maybach : teaser 2
Toutes les actualités MAYBACH

Tags liés

Commentaires