• MARUSSIA SERA DANS NEED FOR SPEED

Marussia sera dans Need For Speed

Soufyane Benhammouda le 04/07/2012

Les jeux vidéo automobiles sont devenus d'excellents outils de communication. Les fans peuvent y prendre le volant des voitures de leurs rêves, les habiller de leur couleur préférée, les préparer et, surtout, se livrer à des runs en exploitant la mécanique dans ses moindres retranchements.

Need For Speed est un pionner en la matière et les Studios Criterion s'apprêtent à sortir un énième opus de la saga. Parmi la liste de voitures présentes, il faudra compter sur la Marussia B2.

Nikolay Fomenko, le fondateur de la marque, ajoute que ce sont les représentants des entreprises américaines qui auraient contacté Marussia et proposé de payer la marque pour que les deux sportives apparaissent dans le jeu. Fomenko n'a pas divulgué le montant de la transaction.

Avec cette présence dans le jeu Need For Speed, Marussia espère dynamiser ses ventes à travers le monde (même si les derniers communiqués annonçaient une rupture de stock pour la B2). Le responsable du marketing de la Société Finam, Jan Romashkina, continue en affirmant que la présence de Marussia dans le jeu devrait permettre à Electronic Arts d'atteindre le succès escompté.

Devant un tel orgueil, nous pourrions presque découvrir des Marussia B2 plus rapides que les Lamborghini Aventador ou même Bugatti Veyron... Bref ! Réponse à la fin de l'année, lors de la sortie de Need For Speed Most Wanted.
actu suivante Décès de Sergio Pininfarina

Actu précédente
Décès de Sergio Pininfarina

actu précédente Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake

Actu suivante
Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake

Autres articles pouvant vous intéresser

Ford Mustang Mach-E: SUV électrique

Le constructeur à l'ovale bleu a officialisé le nom de baptême du premier...

Audi : deux premières à Los Angeles

Le constructeur aux anneaux sera présent au Los Angeles Auto Show le 19...

McLaren recrute pour le MCTC

Dans le cadre de son plan d'investissement de 50 millions de livres sur son...

Toutes les actualités

Commentaires