BMW Série 2 : le catalogue M Performance

Soufyane Benhammouda le 02/12/2013

En attendant une possible déclinaison Motorsport de la Série 2, BMW dévoile le catalogue de pièces M-Performance pour le coupé.

Partagez

réagir
Au rayon mécanique, la BMW 220d peut s'agrémenter du Power Kit qui pousse la puissance à 200 ch et 420 Nm (soit un gain de 16 ch et 40 Nm). La BMW M235i conserve son écurie d'origine mais peut recevoir un différentiel à glissement limité et se faire entendre à travers un échappement spécifique avec sorties chromées ou en carbone. Une suspension raccourcie de 20 mm sur des jantes M Performance de 19 pouces sont disponibles quelque soit la motorisation.

Coté esthétique, la BMW Série 2 peut s'habiller des habituels spoiler avant, jupes latérales, aileron de coffre ou diffuseur typiques de M Performance. La fibre de carbone présente sur quelques éléments aérodynamiques se retrouve sur les coques de rétroviseurs et, bien évidement, dans l'habitacle. La fibre se mélange à l'Alcantara et à l'aluminium, à l'image du superbe pédalier ou de l'impressionnant volant que l'on croirait échappé de la compétition.

L'ensemble du catalogue sera disponible à partir du mois de mars prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Les accessoires M pour la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Les accessoires M pour la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
La BMW Série 2 Gran Coupé confirmée
La BMW Série 2 Gran Coupé confirmée
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires