Coffret spécial pour la Mulsanne W.O. Edition by Mulliner

Samuel Morand le 24/07/2019

Les futurs propriétaires de l'exclusive Mulsanne W.O. Edition by Mulliner proposée en seulement cent exemplaires par le constructeur britannique, auront le plaisir de recevoir en plus de leur modèle, un luxueux coffret commémorant lui aussi le centenaire de la marque.

Partagez

réagir
Ce coffret réalisé en bois de noyer noir et en placage « piano black », servira d'écrin aux trois clés du véhicule, à un presse papier reprenant le célèbre « flying B », à une brochure contenant notamment des images inédites de la Bentley 8.0 litres de 1930, à une réplique au 1 :18 de la Bentley 8 litres personnelle de Walter Owen Bentley, et enfin à un certificat d'authenticité signé par le Président et CEO de Bentley Motors, Adrian Hallmark, et par le responsable du design de Mulliner, Stefan Sielaff.

Présentée il y a tout juste un an dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, la Bentley Mulsanne W.O. Edition by Mulliner arbore des finitions inspirées de la Bentley 8 litres de W.O. Bentley.

Cette édition limitée de la Mulsanne accueille ainsi dans son accoudoir arrière un fragment du vilebrequin de cette fameuse Bentley 8 litres, et se pare de finitions réalisées dans des cuirs Fireglow Heritage et Beluga, avec un placage « Dark Stain Burr Walnut » similaire à celui utilisé pour réaliser le coffret présenté ici. Extérieurement, cette édition spéciale habillée d'une livrée « onyx », se chaussera de jantes noires Beluga et affichera des badges spécifiques rappelant son exclusivité.

Photo : les Bentley Mulsanne W.O. Edition by Mulliner et Bentley 8.0 litres de 1930

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Mulsanne 6.75 Edition by Mulliner
Bentley Mulsanne 6.75 Edition by Mulliner
Bentley Mulsanne édition limitée
Bentley Mulsanne édition limitée
Bentley Mulsanne W.O. Edition
Bentley Mulsanne W.O. Edition
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires