Le Louis Vuitton Classic 2004

le 10/06/2004

La 14e édition anglaise du Louis Vuitton Classic organisée le week-end du 5 juin dans le parc du Waddesdon Manor près d'Oxford, a réuni une soixantaine des plus belles automobiles au monde, ainsi qu'une vingtaine de motos. Si l'événement venait plutôt du côté des modernes avec la présentation de la Renault Fluence et de la nouvelle version de l'Enjoy, les anciennes étaient largement à l'honneur.

Le jury présidé par Christian Philippsen et Mick Walsh pour les automobiles, par Mike Jackson pour les motos, ainsi que le jury féminin ont décerné vingt-deux prix, douze pour les catégories du concours et dix hors catégorie.

Le Grand Prix Louis Vuitton «Best of show moto» a distingué la Jawa V4 350cm3 de 1969. Quant au Grand Prix Louis Vuitton «Best of show», il a été remis à la splendide Rolls-Royce Phantom II de 1934. Ces deux lauréats sont d'ores et déjà sélectionnés pour le prochain Louis Vuitton Classic qui se déroulera au Domaine national de Saint-Cloud les 10 et 11 septembre 2005. Il accueillera pour la première fois des motos.
actu suivante Navigation GPS

Actu précédente
Navigation GPS

actu précédente La Lotus Elise

Actu suivante
La Lotus Elise

Autres articles pouvant vous intéresser

La mortalité en hausse sur les routes françaises en mars

Si 2018 avait été un très bon cru pour la sécurité routière, avec un plus bas...

Mercedes-AMG GT Black Series en vue

Interrogé dans le cadre du New York International Auto Show où le...

Sotheby's : Porsche 911 Berluti

Du 24 avril au 7 mai prochains, Sotheby's proposera aux enchères une...

Toutes les actualités

Commentaires