Lotus ouvre son premier showroom à Dubaï

Samuel Morand le 20/09/2018

Lotus Cars poursuit son expansion et confirme son attachement aux Émirats Arabes Unis, en ouvrant en partenariat avec la société Adamas Motors, son premier showroom à Dubaï.

Partagez

réagir
Situé sur la Sheikh Zayed Road, ce showroom a été inauguré en présence de Marcus Blake, le Directeur Commercial de Group Lotus plc, et de son Excellence Majid Saif Al Ghurair, le Président de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Dubaï.

Ce nouveau showroom de 460 m2 peut accueillir jusqu'à dix voitures, et une large sélection de modèles a été préparée pour cette ouverture afin de satisfaire tous les types de clients de la marque. L'un des 25 exemplaires de la Lotus Exige Cup 430 Type 25, une Lotus 3-Eleven 430 réalisée dans une livrée noire et or chère à Lotus, ou encore le plus rapide des modèles Lotus de production, la Lotus Evora GT430, ont ainsi été exposés dans le showroom de Dubaï pour cette inauguration.

Outre ce hall d'exposition, le showroom reçoit également une salle disposant d'un configurateur permettant aux clients de concevoir le modèle de leur choix, ainsi qu'un espace Lounge pour se relaxer.

Après Dubaï, un autre showroom toujours présenté en collaboration avec Adamas Motors, devrait voir le jour à Abu Dhabi d'ici quelques mois.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

Lotus X Norton & Sons : projet en cours
Lotus X Norton & Sons : projet en cours
Lotus salue la mémoire de Stirling Moss
Lotus salue la mémoire de Stirling Moss
Nouveau partenariat pour Lotus Cars
Nouveau partenariat pour Lotus Cars
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires