Une Lotus Evora 400 choisie par les fans

Samuel Morand le 11/07/2016

Lotus Exclusive, le département personnalisation de Lotus Cars, va proposer une édition limitée du modèle Evora 400 développée avec le soutien des fans de la marque.

Partagez

réagir
Lotus a en effet sollicité ses fans via Facebook, Twitter et Instagram, pour donner leur avis sur différentes créations proposées par les designers de la division « Exclusive », et c'est finalement cette livrée bleu et orange rappelant les modèles Lotus engagés en compétition dans les années 60, qui est sortie gagnante de ce concours original.

Cette décoration complétée de jantes en finition noire (abritant des étriers de freins rouges) et d'un habitacle habillé de cuir noir et rehaussé de surpiqûres orange, ira il est vrai à ravir à cette Evora 400 proposée en l'honneur des 50 ans de l'installation de Lotus dans son quartier général d'Hethel, dans le Norfolk.

La production de cette Evora 400 un peu particulière, équipée comme le modèle « standard » du V6 3.5 litres de 400 ch et 410 Nm et capable d'atteindre 300 km/h en vitesse de pointe (4.2 secondes sur le 0 à 100 km/h), sera limitée à 10 exemplaires seulement.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

Nouvelle Lotus Evora GT410
Nouvelle Lotus Evora GT410
A gagner : Lotus Evora Jim Clark
A gagner : Lotus Evora Jim Clark
Shanghai : Lotus Evora GT4 Concept
Shanghai : Lotus Evora GT4 Concept
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires

avatar de ABDULAZIZ
ABDULAZIZ a dit le 13-07-2016 à 14:34
Lotus OK toujours dans la course. Mais Aston grand succes au Mans en 1959 avec Shelby/Salvatori et puis 40 ans d'interruption.Les "Rouges" n'ont jamais arretees de courir. C'est tout tout de meme plus "NOBLE" que des participations episodiques a quelques epreuves a fort retentissement.
avatar de Tr7driver
Tr7driver a dit le 13-07-2016 à 07:53
Lotus en F1, Aston aux 24hrs du Mans deux état d'esprit "Team " du Rêve Automobile Britannique qui marquent pour toujours les fondations de leurs Légendes. Générations après générations Hethel et Newport Pagnell en sont les témoignages définitivement renouvelés sur la planète passion d'un état d'Esprit de conduire .