Lotus et Mansory deviennent partenaires

Soufyane Benhammouda le 27/03/2012

Par le passé, Lotus et Mansory ont déjà eu l'occasion de collaborer ensemble afin de proposer quelques versions spéciales de l'Evora. Aujourd'hui, Mansory devient le partenaire officiel de Lotus en vue d'offrir un programme de personnalisation complet aux clients de la marque anglaise.

Partagez

réagir
Lorsque l'on connait les productions de Mansory qui s'apparentent à de la (très) mauvaise chirurgie esthétique automobile, il y a de quoi avoir des frissons dans le dos. Les ajustements de certains éléments prennent la forme de prises d'air, le tissage du carbone n'est pas souvent régulier et ne parlons pas des appendices aérodynamiques proéminents ou autres couleurs criardes pour éviter la dépression.

Si on ajoute à ça un Dany Bahar excentrique à la limite, associé a un certain rappeur (ndlr : nous connaissons tous leur goût affirmé pour des créations du type Mansory) connu sous le nom de Swizz Beatz, On peut s'attendre au pire.

Mais tous n'est pas si noir et les précédentes créations peuvent, en partie, nous rassurer. C'est sous la patte de Mansory que l'Evora GTE a vu le jour, avant de se décliner sous une édition au nom du préparateur ou la F1 Edition habillée par Mansory d'une robe en carbone, sans faux plis.

Toute la gamme sera concernée à terme par ce programme de personnalisation. Ainsi, les Elise, Exige et Evora pourront s'équiper de matériaux nobles sur leur carrosserie mais aussi dans leur cockpit. Colin Chapman s'en retourne déjà dans sa tombe.

Quoiqu'il en soit, cela devrait permettre à Dany Bahar de faire un grand pas en avant dans son ambition de donner à Lotus une image premium.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

Une nouvelle Lotus en approche
Une nouvelle Lotus en approche
Lotus propose un nouveau Certificat de Provenance
Lotus propose un nouveau Certificat de Provenance
Nouveau centre de technologie avancé pour Lotus Cars
Nouveau centre de technologie avancé pour Lotus Cars
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires