• LM STORY : 4E ÉDITION LES 4 ET 5 JUILLET

LM Story : 4e édition les 4 et 5 juillet

Vincent Desmonts le 29/04/2009

LM Story revient ! Organisé par l'ACO, ce meeting veut rendre hommage à « l'esprit des 24 Heures du Mans », mais contrairement au Mans Classic, LM Story se déroule sur le circuit Bugatti, et non sur le tracé des 24 Heures.

Partagez

réagir
LM Story est un vaste rassemblement de véhicules de collection (dans l'enceinte du circuit), la piste étant animée par de nombreux plateaux : saloon car, maxi 1000, Formule Ford, trophée Lotus Seven, trophée MG, challenge GT Tourisme, racer 500, F3 et Formule Renault Turbo...

À côté de ces compétitions, toujours très vivantes, auront lieu des démonstrations de prototypes ayant participé aux 24 Heures du Mans depuis 1965, mais aussi des « Bleues de France » des années 50 à 70, des Coupes de l'avenir, ou encore d'autos d'avant-guerre (Bugatti, Delage, Amilcar...).

L'édition 2009 de LM Story rendra également hommage à Jean Rédélé, le fondateur d'Alpine, ainsi qu'aux participations d'Alpine aux 24 Heures. De nombreuses Berlinettes se rendront pour l'occasion sur les lieux.

LM Story 2009 aura lieu les 4 et 5 juillet 2009. L'entrée est à 12 euros pour une journée, 20 euros pour le week-end complet. Pour les collectionneurs désireux de venir avec leur voiture, un pack à 80 euros incluant l'accès parking, deux entrées et une parade sur le circuit est proposé.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires