Rallye Liege Rome Liege 2005

le 18/04/2005

Cette année, le rallye Liege Rome Liege fête ses 75 ans. A cette occasion, l'itinéraire de l'édition 2005 empruntera les routes utilisées en 1956, à travers les cols italiens et slovènes, du 20 au 24 juin.

Le départ sera donné depuis le sommet du Stelvio dans les Alpes Italiennes, le 20 juin 2005 à la tombée de la nuit. Les routes de l'itinéraire de 1956 seront à nouveau parcourues par des voitures d'avant-guerre mais également - fait exceptionnel pour ce jubilé - par des voitures plus récentes comme des Jaguar Type E, des MG B, Triumph TR4, Mini Cooper S...
Rome ne sera pas la destination d'arrivée de ce 75ème rallye puisque c'est Portorose, ville baignée par la mer Adriatique à l'Ouest de la Slovénie, qui a été choisie pour accueillir les participants.

Pour les inscriptions, comptez 3350 € par voiture (2 personnes) pour les quatre jours, ce forfait comprenant la logistique sportive et technique, les repas du midi et la soirée de gala. Pour 4600 €, vous pouvez opter pour le forfait « All Inclusive » comprenant en plus les nuits d'hôtel.
actu suivante Nouvelle Audi A8

Actu précédente
Nouvelle Audi A8

actu précédente Peugeot 206 CC  HDi

Actu suivante
Peugeot 206 CC HDi

Autres articles pouvant vous intéresser

Vidéoverbalisation : Paris plus sévère

L'infraction n'est pas nouvelle, mais elle est rarement verbalisée. Dans les...

Cupra : un concept-car en approche

Cupra, la marque hautes-performances de Seat, fête cette année son premier...

La Bugatti Chiron chez la NASA

Afin de procéder à des essais aérodynamiques « de routine », Bugatti a...

Toutes les actualités

Commentaires