Lexus LF A Nürburgring : le tarif

Loïc Bailliard le 11/05/2010

La Lexus LFA bat déjà des records en terme de tarification, avec un prix monstrueux fixé à 375 000 euros !

Partagez

réagir
Mais certains trouveront peut-être qu'avec 500 exemplaires à travers le monde et le tarif d'un appartement en ville, elle manque encore d'exclusivité.

Pour eux, ainsi que pour les riches passionnés de circuit, Lexus offre une solution idéale : la LFA Nürburgring Package.

Réalisée sous la forme de clin d'oeil à son homologue qui participera aux 24 Heures du Nürburgring ce week-end, la LFA gagne ici 10 chevaux supplémentaires (pour un total de 570), une boite de vitesse plus rapide, des suspensions plus fermes ainsi qu'une aileron et un spoiler avant en fibre de carbone.

Les clients européens auront même le droit à un pass à l'année pour accéder au fameux "Enfer Vert".

Limitée à 50 exemplaires, la Lexus LFA Nürburgring Package demandera un effort supplémentaire de 55 000 euros (70 000$) si on se base sur les tarifs américains ! C'est donc bien un total de 430 000 euros qu'il faudra débourser pour cette série spéciale... Et encore, si vous optez pour le noir mat au lieu du orange, blanc ou noir normal, un petit billet de 15 700 euros (20 000$) supplémentaire vous sera demandé. À ce niveau là, c'est une broutille...

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Une Lexus LFA Art Car exposée à Spa
Une Lexus LFA Art Car exposée à Spa
La Lexus LFA tire sa révérence
La Lexus LFA tire sa révérence
16 Lexus LFA à Laguna Seca
16 Lexus LFA à Laguna Seca
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires