Lancement en production du Lexus LC Yellow Edition

Samuel Morand le 04/09/2018

Un mois tout juste après avoir dévoilé cette nouvelle variante de son coupé « porte-drapeau », Lexus vient de lancer la production de son modèle LC « Yellow Edition » habillé comme son nom le laisse entendre, d'une livrée « Jaune Solaire ».

Partagez

réagir
Cette teinte créée spécialement pour le coupé LC, évoque selon Lexus « son agilité et ses performances dynamiques », et est réalisée à partir de multiples couches jaunes avec un apprêt blanc pour créer une teinte d'une profondeur intense.

Une teinte que l'on retrouve évidemment dans l'habitacle de ce coupé Lexus LC Yellow Edition, via des inserts jaunes en Alcantara positionnés dans les contre-portes, ainsi qu'au niveau des surpiqûres des sièges gainés de cuir blanc semi-aniline, du combiné d'instruments, du volant et de l'accoudoir de la console centrale.

Concernant ses équipements, le Lexus LC Yellow Edition se dote notamment du système Lexus Dynamic Handling, de la direction à démultiplication variable avec quatre roues directrices et d'un différentiel à glissement limité Torsen, des jantes de 21 pouces et des éléments aérodynamiques en plastique renforcé de fibre de carbone (béquet de toit, spoiler arrière actif) complétant l'ensemble.

Le Lexus LC Yellow Edition est proposé dans une version LC 500h animée par le bloc Multi Stage Hybrid System, et en version LC 500 propulsée par un V8 atmosphérique 477 ch. Son carnet de commande est ouvert pour une durée limitée, et ses premières livraisons sont prévues pour le mois d'octobre.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Lexus LC Cabriolet Regatta Edition
Lexus LC Cabriolet Regatta Edition
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires