• LES REDDAYS DÉBARQUENT À DEAUVILLE

Les Reddays débarquent à Deauville

Samuel Morand le 25/02/2013

Que les amateurs de Ferrari et Maserati se réjouissent. Après avoir posé leurs valises à St Tropez, Turin, Megève et Reims, les « Reddays » seront de retour le 29 juin 2013 pour leur cinquième édition et feront cette fois-ci escale à Deauville, en Basse Normandie.

Partagez

réagir
Mieux connue pour son Festival du film américain, Deauville se mettra donc à l'heure italienne pour accueillir les quelques cent à cent cinquante propriétaires de Ferrari et Maserati attendus pour ce rendez-vous annuel organisé par Happy Few Racing.

Le programme de cette 5ème édition des « Reddays » est libre, quelques rendez-vous clés émaillant la journée dont le rassemblement prévu en matinée sur le front de mer, les retrouvailles en fin d'après-midi pour une parade dans les rues de la ville et, pour les plus assidus, le dîner de gala organisé en soirée à l'hôtel Normandy.

Pour le reste, les participants pourront parcourir à leur guise les différents circuits touristiques mis en place par les organisateurs, ou simplement flâner dans les rues de la ville et profiter de la plage normande.

Enfin les « Reddays » mettront également à l'honneur les Ferrari 308 GTB et GTS dont on célèbre cette année les 35 ans, et les propriétaires de ces véhicules seront pour l'occasion invités gracieusement à rejoindre la manifestation.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de samuel morand
samuel morand a dit le 25-02-2013 à 16:06
Bonjour Sophque, Merci pour ce correctif. Mes excuses à vous lecteurs, aux Bas-Normands ainsi qu'à mon professeur de géographie. Cordialement.
avatar de sophque
sophque a dit le 25-02-2013 à 15:40
Une petite précision: Deauville est en Basse-Normandie et le Normandy est un hôtel...