• LES REDDAYS DÉBARQUENT À DEAUVILLE

Les Reddays débarquent à Deauville

Samuel Morand le 25/02/2013

Que les amateurs de Ferrari et Maserati se réjouissent. Après avoir posé leurs valises à St Tropez, Turin, Megève et Reims, les « Reddays » seront de retour le 29 juin 2013 pour leur cinquième édition et feront cette fois-ci escale à Deauville, en Basse Normandie.

Mieux connue pour son Festival du film américain, Deauville se mettra donc à l'heure italienne pour accueillir les quelques cent à cent cinquante propriétaires de Ferrari et Maserati attendus pour ce rendez-vous annuel organisé par Happy Few Racing.

Le programme de cette 5ème édition des « Reddays » est libre, quelques rendez-vous clés émaillant la journée dont le rassemblement prévu en matinée sur le front de mer, les retrouvailles en fin d'après-midi pour une parade dans les rues de la ville et, pour les plus assidus, le dîner de gala organisé en soirée à l'hôtel Normandy.

Pour le reste, les participants pourront parcourir à leur guise les différents circuits touristiques mis en place par les organisateurs, ou simplement flâner dans les rues de la ville et profiter de la plage normande.

Enfin les « Reddays » mettront également à l'honneur les Ferrari 308 GTB et GTS dont on célèbre cette année les 35 ans, et les propriétaires de ces véhicules seront pour l'occasion invités gracieusement à rejoindre la manifestation.
actu suivante Dallara rejoint la série Formula E

Actu précédente
Dallara rejoint la série Formula E

actu précédente Une Corvette C7 d'entrée de gamme

Actu suivante
Une Corvette C7 d'entrée de gamme

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de samuel morand
samuel morand a dit le 25-02-2013 à 16:06
Bonjour Sophque, Merci pour ce correctif. Mes excuses à vous lecteurs, aux Bas-Normands ainsi qu'à mon professeur de géographie. Cordialement.
avatar de sophque
sophque a dit le 25-02-2013 à 15:40
Une petite précision: Deauville est en Basse-Normandie et le Normandy est un hôtel...