• CLASSIQUE : WOODHAM MORTIMER ANNONCE SES PROJETS

Classique : Woodham Mortimer annonce ses projets

Samuel Morand le 12/10/2018

Woodham Mortimer, société spécialisée dans la restauration, la préparation et la vente de modèles automobiles « classiques », vient d'annoncer ses projets futurs quelques jours après avoir fait l'acquisition de JD Classics, un autre spécialiste britannique de la voiture de collection.

Woodham Mortimer et son nouveau Président et CEO Jean-Marc Gales (transfuge de Lotus et de JD Classics), ont en effet accueilli quelque VIP dans le sud ouest de Londres, pour présenter les projets de l'entreprise basée à Maldon, dans l'Essex.

Des projets pour lesquels l'accent sera mis sur la restauration de véhicules et les activités sportives du groupe, l'objectif de Woodham Mortimer (qui compte actuellement un peu plus de 60 employés) étant de doubler d'ici à la fin 2019, l'effectif de son équipe dédiée aux activités de sports mécaniques.

« L'équipe de Woodham Mortimer possède une réelle expertise et une véritable passion pour l'automobile », a commenté Jean-Marc Gales. « La qualité de nos restaurations et de nos services vont nous permettre de proposer des prestations de qualité à nos clients actuels et futurs. Nous disposons également d'une des équipes sportives les plus efficace au monde, et nous souhaitons aussi développer cet aspect de notre business ».

Woodham Mortimer a enfin profité de cette inauguration pour exposer deux de ses réalisations, à savoir une Ferrari 250 GT Lusso et une E-type Series 1 dont la restauration a nécessité au total quelque 2 500 heures de travail.

Photo : JD Classics
actu suivante TechArt Carbon Sport Package

Actu précédente
TechArt Carbon Sport Package

actu précédente Enchères: collection du Team Taisan

Actu suivante
Enchères: collection du Team Taisan

Autres articles pouvant vous intéresser

Le Mans : sans la Mercedes-AMG One

Ceux qui attendaient une avec impatience une éventuelle confrontation en...

Bonhams : les résultats de Goodwood

La vente aux enchères organisée par Bonhams ce 14 septembre dans le cadre de...

Nouveau : Aston Martin Vantage Cup

A l'instar de Ferrari ou de Lamborghini avec leurs modèles 488 et Huracan en...

Toutes les actualités

Commentaires