• LES CLASSIQUES S'INVITENT À TROYES

Les Classiques s'invitent à Troyes

Olivier Thomas le 05/09/2012

Les passionnés d'automobiles et motos anciennes ont rendez-vous ce week-end à Troyes. Les 7, 8 et 9 septembre 2012, les « 48 heures européennes d'automobiles anciennes de Troyes » se dérouleront au cœur de la ville auboise, qui compte sur cette manifestation pour faire découvrir ses atouts touristiques.

Les organisateurs attendent 400 véhicules de collection, en provenance de toute l'Europe. Toutes les voitures sont les bienvenues, à condition d'afficher au minimum 30 années au compteur !

Parmi les nombreux modèles inscrits, on peut noter, par exemple, la participation d'une Lancia Flaminia Zagato Super Sport de 1965 ou d'une BMW 327/28 de 1938.

Plusieurs rallyes touristiques seront organisés tout au long du week-end, entrecoupés d'étapes permettant aux propriétaires de partager leur passion avec le public. Dans le cadre de cet événement, vous pourrez également découvrir une exposition dédiée à la marque Panhard & Levassor, l'un des premiers constructeurs automobiles au monde, spécialiste des moteurs à allumage par incandescence.
actu suivante Officiel : Volkswagen Golf 7

Actu précédente
Officiel : Volkswagen Golf 7

actu précédente Lada X-Ray Concept

Actu suivante
Lada X-Ray Concept

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires