Vidéo : les BMW i3 et i8 font leur show

Samuel Morand le 14/11/2012

Proposées à la vente à partir de mars prochain, les ambassadrices de la propulsion électrique chez BMW, j'ai nommé les BMW i3 et i8, s'offrent un teaser de luxe visible dès aujourd'hui sur internet et dans les salles de cinéma de l'hexagone.

Partagez

réagir
« Architecture carbone issue de la F1 », « intérieur en fibres végétales », « feux laser », « 354ch », « 0 à 60 en moins de quatre secondes », les messages diffusés par la marque bavaroise à travers ce spot donnent le ton. Modernité, écologie et efficacité sont les maîtres mots du lancement des i3 et i8.

La réalisation de ce teaser, décliné en deux versions de trente et soixante secondes, est à mettre à l'actif de l'agence de communication JWT Paris, et la bande son – le titre « Odd look » - au crédit du musicien français Kavinsky.

On notera d'ailleurs que certains plans de ce spot ne sont pas sans rappeler le film « Drive » de Nicolas Winding Refn, succès incontesté du box office 2011, dont Kavinsky justement, a réalisé l'envoûtante bande originale.

Pour mémoire les BMW i3 et i8 sont disponibles en pré-commandes dans certaines concessions BMW ainsi que sur internet, à des prix avoisinant les 40 000 € pour l'i3 et 100 000 € pour l'i8.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

La BMW i8 quitte la scène en beauté
La BMW i8 quitte la scène en beauté
Fin de production pour la BMW i8
Fin de production pour la BMW i8
BMW i8 : fin de production en avril 2020
BMW i8 : fin de production en avril 2020
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires