• TOP GEAR FRANCE DÉVOILE SES ANIMATEURS

Top Gear France dévoile ses animateurs

Samuel Morand le 07/11/2014

Initiée par la chaîne RMC Découverte et programmée pour le printemps prochain sur nos petits écrans, la version française de l'émission britannique Top Gear connait désormais son trio d'animateurs qui sera emmené par Philippe Lellouche.

Le comédien, réalisateur et scénariste à qui l'on doit notamment le film « Un prince (presque) charmant » et la pièce de théâtre « Boire, fumer et conduire vite », endossera le rôle tenu par Jeremy Clarkson dans l'émission originale diffusée par la BBC.

Philippe Lellouche sera accompagné du pilote Bruce Jouanny, dont la carrière passa notamment par la monoplace et les 24 Heures du Mans (il y décrocha le prix Jean Rondeau en 2005), ainsi que du journaliste Yann Larret-Menezo mieux connu sous le pseudonyme de « Le Tone », et par ailleurs excellent illustrateur et musicien.

Aux côtés de ces Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May « à la française », on notera enfin la présence d'un inévitable « Stig » dont l'identité a été logiquement gardée secrète.

Tous trois ont pour point commun (et ce n'est pas vraiment une surprise) d'être des passionnés d'automobile. Gageons qu'ils sauront capter notre attention comme le trio d'animateurs britannique a si bien su le faire depuis plus d'une décennie.
actu suivante Résulats Bonhams London to Brighton

Actu précédente
Résulats Bonhams London to Brighton

actu précédente Les Audi Q3 et RS Q3 restylées

Actu suivante
Les Audi Q3 et RS Q3 restylées

Autres articles pouvant vous intéresser

Markus Duesmann nouveau PDG d'Audi

Markus Duesmann, 50 ans, sera nommé à la direction d'Audi le 1er avril...

Michael Fassbender Road to Le Mans 6

Michael Fassbender a conclu sa première saison complète dans la série Porsche...

Aguttes : résultats de la vente d'automne

Une cinquantaine de véhicules de prestige et de collection étaient proposés...

Toutes les actualités

Commentaires