• LES 4X4 DE FRANCE SOLIDAIRES POUR L'ASIE

Les 4x4 de France solidaires pour l'Asie

le 31/12/2004

« 4x4 de France » s'était déjà mobilisé lors des catastrophes du Gard et la Gironde. Cette fois-ci, le défi est encore plus grand après les terribles évènements survenus en Asie ces derniers jours.
En effet, en plus des problèmes humanitaires, les conditions de secours aux populations locales sont devenues très difficiles par la disparition de très nombreuses voix de communication.
Des opérations de collectes sont organisées un peu partout en France et à ce titre, les organisations humanitaires auront très vite besoin de 4x4 équipés (treuils, matériels de tronçonnage…) pour circuler dans ces zones accidentées. Les conducteurs expérimentés en tout-terrain seront également un soutien précieux pour aider à l'acheminement de ces aides médicales.

Ainsi, vous pouvez vous aussi aider :
1)En aidant à l'organisation des collectes dans votre région ;
2)En participant avec votre véhicule (4x4, camion, remorque…) au regroupement des collectes vers des points de concentrations à Paris, Lyon et Marseille ;
3)En accompagnant une organisation humanitaire pour conduire sur le terrain les différentes aides apportées aux zones sinistrées ;
4)En effectuant un don par chèque, à l'ordre de « FF 4x4-Solidarité Asie ». (adresse postale : FF 4x4 - Solidarité Asie, 17 rue Thiers - 92500 Rueil-Malmaison).
Tous les dons seront entièrement consacrés à l'organisation d'opérations humanitaires en collaboration avec des Organisations Internationales pour sauver les populations touchées par la récente catastrophe en Asie.
5)En relayant cet appel de solidarité au plus grand nombre de personnes possible.

Les organisations humanitaires auxquelles vous viendrez ainsi en aide sont Médecins du Monde, Croix Rouge Française et Internationale, Action Contre la Faim et Médecins Sans Frontière.
actu suivante Rinspeed Senso

Actu précédente
Rinspeed Senso

actu précédente L'Ile Seguin

Actu suivante
L'Ile Seguin

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires