Le Subaru BRZ en Super GT dès 2012

Damien Hermenier le 16/11/2011

Après s'être longuement fait attendre, le petit coupé propulsion de Subaru va coup sur coup répondre présent ce mois de novembre lors des salons de Los Angeles et de Tokyo. Cette fois par le biais d'aucune maquette translucide mais sous une forme bien réelle.

Partagez

réagir
Cette semaine, Subaru présente aux Etats-Unis un concept du BRZ radical, dans une livrée STI. Puis c'est le 30 novembre prochain que sera dévoilée la version définitive du coupé. Un modèle de production qui devrait rejoindre les concessions de la marque en milieu d'année 2012.

C'est cette même année que le BRZ s'engagera en compétition. Annoncé sur route comme étant plus sportif que son homologue Toyota, le coupé Subaru prendra également la piste au coeur du championnat Super GT japonais, en catégorie GT300.

L'annonce a pour l'heure été diffusée via le site internet japonais de Subaru, tandis que de plus amples informations concernant cette déclinaison course du BRZ seront divulguées du 13 au 15 janvier 2012, à l'occasion du Tokyo Auto Salon.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

Une Subaru BRZ STI en approche
Une Subaru BRZ STI en approche
Nouvelle Subaru BRZ 2017
Nouvelle Subaru BRZ 2017
Subaru BRZ Series Yellow Edition
Subaru BRZ Series Yellow Edition
Toutes les actualités SUBARU

Tags liés

Commentaires