Vettel fait le show en Ferrari F12berlinetta

Samuel Morand le 12/08/2015

A l'occasion des Ferrari Racing Days organisés il y a quelques semaines sur le circuit du Hungaroring, en Hongrie, Sebastian Vettel a embarqué plusieurs VIP pour une petite démonstration tout en glisse à bord de la Ferrari F12belinetta.

Partagez

réagir
Sur un circuit de Budapest qui l'a vu remporter il y a peu son deuxième Grand Prix de Formule 1 sous les couleurs de la Scuderia Ferrari, le quadruple Champion du Monde de F1, après avoir pris soin de demander aux techniciens de Ferrari si « la voiture était standard ? », s'est fait plaisir au volant de la F12berlinetta en la poussant à la limite de ses possibilités et de celles de son V12 de 740 ch et 690 Nm.

Après avoir assisté à sa démonstration au volant d'une monoplace F2012, les heureux VIP qui ont pris place à ses côtés pour ce tour rapide mené pied au plancher, ont visiblement apprécié le coup de volant du pilote allemand. On imagine ce que Vettel sera en mesure de faire aux commandes de la version « Speciale » de la F12berlinetta, dont la présentation officielle est attendue sur le Salon de Francfort en septembre prochain.

Crédit photo : Ferrari

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Offrez-vous une Ferrari F12berlinetta ex-Chris Harris
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Enchères : F12 Berlinetta spéciale
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Bengala s'attaque à la Ferrari F12
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires