Le retour de Bizzarrini ?

le 21/05/2008

Régulièrement, des hurluberlus sortis de nulle part nous promettent la résurrection d'un blason prestigieux. Des promesses de candidat à la présidentielle qui n'engagent que ceux qui y croient... ces derniers étant, il faut bien le dire, souvent déçus.

Partagez

réagir
Cette fois-ci, c'est Bizzarrini qui renaîtrait de ses cendres tel le Phénix. Rouvrez les livres d'Histoire : Giotto Bizzarrini oeuvra chez Alfa Romeo, Lamborghini et Ferrari, où il créa les légendaires 250 GT et GTO. Comme références sur un CV, on a vu pire.

Reste que la P538 dévoilée ici n'est pas signée de la main du maître (qui fêtera ses 82 printemps le 6 juin prochain). Celui-ci aurait juste donné son accord de principe pour l'utilisation de son nom. Ne faisons pas la fine bouche : la Bizzarrini P538 a de l'allure, au moins sur ces images de synthèse. Car pour l'instant, personne n'a vu la vraie voiture, qui devrait être propulsée par le V8 de la Chevrolet Corvette Z06. On nous promet qu'elle sera dévoilée d'ici à la fin du mois sur la piste de Nardo, dans le sud de l'Italie. Comme on dit : wait and see...

Partagez

réagir

Dernières actualités BIZZARRINI

Bizzarrini GTS à Genève
Bizzarrini GTS à Genève
Toutes les actualités BIZZARRINI

Tags liés

Commentaires