Le Porsche Taycan revu par Prior Design

Motorgreen Samuel Morand le 24/08/2020

Alors que le constructeur de Stuttgart dévoilait les nouvelles fonctions apportées à son Taycan année-modèle 2021, le préparateur allemand Prior Design GmbH a de son côté présenté le spectaculaire kit carrosserie récemment développé à l'intention de la berline électrique.

Partagez

réagir
Porsche a apporté quelques retouches à son modèle Taycan qui disposera désormais entre autres éléments, d'un nouveau système Plug & Charge facilitant la recharge de ses batteries, d'un nouvel affichage tête haute, d'un système « front lift » facilitant le passage du véhicule sur des obstacles réduits, ou encore d'un système Launch Control qui permettra au modèle Turbo S d'optimiser ses performances et de gagner notamment 2 dixièmes de seconde sur l'exercice du 0 à 200 km/h, par rapport à son prédécesseur. Porsche n'a en revanche rien proposé de neuf en termes de préparation extérieure, et c'est là que Prior Design GmbH intervient.

Le préparateur de Kamp-Lintfort a conçu à l'intention de ce modèle Taycan un kit carrosserie qui pourra être réalisé en fibre de carbone, et garantira à la berline électrique un look digne d'un modèle de compétition.
Ce kit inclut de nouveaux boucliers et jupes latérales dotés d'appendices aérodynamiques, des passages de roues élargis et aérés qui permettront à la berline allemande de gagner 60 mm en largeur sur son axe avant, et 100 mm sur l'axe arrière, ainsi qu'un aileron fixe positionné sur le coffre arrière du véhicule.

Une préparation que Priori Design GmbH a ensuite complétée avec l'installation d'un set de jantes de 22 pouces pourvues de cinq branches, proposé dans différentes finitions dont la teinte noire utilisée sur ce modèle de présentation.

Prior Design n'a pas encore annoncé le coût de cette spectaculaire préparation.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Des employés d'Audi vont assembler le Porsche Taycan
Des employés d'Audi vont assembler le Porsche Taycan
Jay Kay teste le Porsche Taycan Turbo S
Jay Kay teste le Porsche Taycan Turbo S
Nouvelles fonctionnalités pour le Porsche Taycan
Nouvelles fonctionnalités pour le Porsche Taycan
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires