Le Père Noël roule en Aventador !

Samuel Morand le 20/12/2012

Nombreux sont ceux qui se demandent encore comment l'homme à la barbe blanche, habillé de son chaud costume rouge et blanc, peut effectuer sa tournée mondiale dans un temps record la nuit du 24 décembre. Lamborghini nous dévoile la réponse dans une vidéo « cadeau de fin d'année ».

Partagez

réagir
Oubliez les rennes, les traineaux, les lutins, Fedex ou DHL. Le père Noël fait le boulot comme un grand, travaille en solo et roule en... Aventador 700 RP. Un choix qui tient la route.

Cette dernière est assurément l'une des Supercars les plus efficaces au monde. Avec ses 700 ch, ses quatre roues motrices et son châssis carbone, l'italienne vous transporte à plus de 350 km/h après vous avoir littéralement collé à votre baquet au démarrage (0 à 100 km/h en 2,9 secondes).

Bref, pour aller d'un point A à un point B, et quand bien même vous auriez quelques crochets à effectuer, on fait difficilement mieux. Et le vieil homme, très occupé durant cette période de l'année – comme vous pourrez le constater dans cette vidéo – ne s'y est pas trompé.

Le père Noël en Aventador ? Une raison de plus pour les petits et les grands de guetter son arrivée la nuit de Noël !

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires