Le Nissan Murano se relooke

le 15/11/2007

Nissan vient de présenter au salon de Los Angeles le nouveau Murano. En l'occurrence, il s'agit d'une version assez profondément restylée du modèle actuel, lancé en Europe en février 2005.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Côté design, le Murano s'offre un lifting conséquent, avec une face avant revue, une poupe aux feux redessinés et des jantes inédites. Dans l'habitacle, la planche de bord entièrement retravaillée présente une qualité en hausse, une bonne nouvelle tant la version actuelle était perfectible sur ce plan. Ce qui ne l'a pas empêché de trouver sa clientèle (567 acheteurs en France l'an dernier... sans diesel !), grâce à son look et à son agrément de conduite.

Pour le nouveau look, nous vous laissons juges. En revanche, côté agrément de conduite, le nouveau Nissan Murano progressera. Le V6 3,5 litres passe ainsi de 234 à 265 ch côté puissance et de 318 à 336 Nm côté couple. Il est toujours associé à une boîte à variation continue, mais il s'agit d'une Xtronic CVT de nouvelle génération.

Le nouveau Nissan Murano sera commercialisé en Amérique du Nord à partir de janvier 2008. Mais son arrivée en Europe devrait être plus tardive, normes d'homologation différentes obligent. Ne l'attendez donc pas dans nos contrées avant fin 2008-début 2009.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nouveau Nissan Murano III
Nouveau Nissan Murano III
Nissan Murano cabriolet
Nissan Murano cabriolet
Nissan Murano CrossCabrio
Nissan Murano CrossCabrio
Toutes les actualités NISSAN

Commentaires