Le Mans : The Ultimate Race

Samuel Morand le 21/05/2015

La 83ème édition des 24 Heures du Mans approche à grands pas et l'équipe de Clashproduction nous le rappelle avec un superbe montage qui contribue à faire monter la pression à un peu moins de dix jours de la Journée Test de l'épreuve mancelle.

Partagez

réagir
Intitulée « The Ultimate Race », cette vidéo constituée d'images enregistrées sur le vif lors de l'édition 2014 du double tour d'horloge sarthois et montées au ralenti sur la superbe bande son du film « Interstellar », nous remet en mémoire la beauté de cette course dont on attend cette année encore un spectacle grandiose, avec en particulier une confrontation pour la victoire finale qui opposera Audi, Porsche et Toyota, sans oublier Nissan qui fera son grand retour au Mans avec la nouvelle GT-R LM Nismo.

Le programme des 24 Heures du Mans 2015 débutera dès le 31 mai prochain avec la Journée Test, suivie les 7 et 8 juin du traditionnel pesage Place de la République puis des premiers essais officiels le mercredi 10 juin. Le départ de l'épreuve sera quant à lui donné samedi 13 juin à 15h00.

Crédit image : Clashproduction/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de Leqc
Leqc a dit le 24-05-2015 à 13:31
Superbe montage??? Si on excepte la grande pub déguisée pour Michelin et Total, il n'y a qu'une petite minute d'extraits quelconques du grand prix.