Le Mans Story 2013

Samuel Morand le 27/06/2013

A peine le temps de se remettre d'une nouvelle édition mémorable des 24 Heures du Mans que, déjà, l'Automobile Club de l'Ouest est à pied d'œuvre pour recevoir les 6 et 7 juillet prochains les passionnés de véhicules de collection autour de Le Mans Story.

Partagez

réagir
Cette sixième édition de LM Story, évènement organisé tous les deux ans en alternance avec « Le Mans Classic », proposera plusieurs plateaux aussi riches que variés regroupant prototypes, GT ou encore monoplaces, ainsi que des démonstrations de Formule 1 et de prototypes ayant couru au Mans depuis 1965.

La course des prototypes 2 litres regroupant des châssis Lola, Chevron ou encore Osella, devrait offrir un spectacle de première classe, de même que les épreuves de Saloon Cars - Austin Mini, Ford, Chevrolet… -, de Grand Tourisme et de Formule 3, cette dernière catégorie étant largement fournie avec notamment la présence de châssis March, Martini et Ralt.

Cette sixième édition de LM Story sera également l'occasion de célébrer le cinquantième anniversaire de la victoire d'une AC Cobra Daytona aux 24 Heures du Mans. D'autres Américaines seront pour l'occasion réunies autour de la voiture chère à Carroll Shelby, avec entre autres quelques rares McLaren.

Toutes les informations pratiques concernant ce rendez-vous estival sont disponibles sur lmstory.com.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires