Le Mans : la GT-R LM Nismo en vidéo

Samuel Morand le 27/04/2015

Alors que les principaux animateurs du Championnat du Monde d'Endurance ont déjà repris le chemin de la compétition, le Team Nissan poursuit le développement de sa GT-R LM Nismo outre-Atlantique. La structure managée par Ben Bowlby fait aujourd'hui le point sur la préparation de son prototype LMP1 via une vidéo de présentation.

Partagez

réagir
Initialement engagée sur les premières épreuves du WEC 2015, l'équipe Nissan a préféré faire l'impasse sur les courses de Silverstone et de Spa-Francorchamps pour se concentrer sur la préparation des 24 Heures du Mans, épreuve pour laquelle la GT-R LM Nismo a été développée spécifiquement selon le Team Principal de l'équipe, Ben Bowlby.

Dans cette vidéo proposée par l'équipe japonaise, Bowlby, qui rappelons-le était déjà à la baguette du projet Nissan DeltaWing, nous livre les derniers détails sur le développement de la GT-R LM Nismo qui était récemment en piste sur le circuit de Bowling Green, dans le Kentucky, pour des essais aussi pluvieux que productifs.

La première apparition officielle en compétition de la Nissan GT-R LM Nismo est programmée pour la Journée Test des 24 Heures du Mans (31 mai).

Photo : Nissan GT-R LM Nismo en essais à Bowling Green, Kentucky

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Toutes les actualités NISSAN

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires