• LE MANS : LE PEGASUS RACING DANS LA COURSE
24 Heures du Mans 2014

24 Heures du Mans 2014


les 14 et 15 juin 2014 Flux RSS 24 Heures du Mans 2014

Le Mans : le Pegasus Racing dans la course

Samuel Morand le 02/05/2014

Fraîchement intégré à la liste des concurrents invités à disputer les prochaines 24 Heures du Mans, le Pegasus Racing a accueilli la nouvelle avec satisfaction et dispose maintenant d'un mois à peine pour préparer sa Morgan-Nissan LMP2 et compléter son équipage avant la Journée Test du 1er juin.

Après avoir fait son retour en Endurance cette année lors de la manche d'ouverture de l'European Le Mans Series à Silverstone, l'équipe strasbourgeoise dirigée par Julien Schell va retrouver en juin prochain l'épreuve mancelle, quatre ans après sa dernière apparition dans la Sarthe.

« Nous sommes très heureux d'apprendre que nous intégrons la liste des engagés des 24 Heures du Mans », a commenté le patron-pilote Julien Schell. « En 2010, nous avions pris le départ mais sans pouvoir aller au bout. Notre but principal sera donc d'atteindre l'arrivée, à la meilleure place possible selon la philosophie de la maison ».

Un engagement presque inespéré pour le Pegasus Racing, qui va devoir s'organiser rapidement en vue du Mans. Des trois pilotes engagés en ELMS sur la Morgan-Nissan, seuls Julien Schell et Niki Leutwiler seront présents dans la Sarthe, une fois que ce dernier aura validé son engagement par un passage sur le simulateur officiel de l'Automobile Club de l'Ouest, puis bouclé les dix tours réglementaires lors de la Journée Test. D'ici là, le Pegasus Racing devra également trouver un remplaçant à son troisième pilote, Jonathan Coleman, lequel ne sera pas du voyage au Mans.

Voir plus d'actualités concernant le 24 Heures du Mans 2014.

actu suivante Repositionnement Alfa Romeo

Actu précédente
Repositionnement Alfa Romeo

actu précédente WEC : Audi premier leader à Spa

Actu suivante
WEC : Audi premier leader à Spa

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires