• LE GOODWOOD FESTIVAL OF SPEED EN LIVE STREAMING

Le Goodwood Festival of Speed en live streaming

Samuel Morand le 26/06/2014

Cette année si vous n'avez pas la chance d'être présent au Goodwood Festival of Speed, ce dernier viendra à vous. Le festival britannique est en effet retransmis dans son intégralité sur internet, via le site officiel et la page Youtube de l'évènement.

Au programme de cette fin de semaine, les premières présentations de véhicules qui ont débuté dès aujourd'hui sur les stands des différents constructeurs (dont le concept Nissan 2020 Vision Gran Turismo), suivies dès demain des premiers passages chronométrés sur le parcours d'1.86 km du Goodwood « Hillclimb ».

De nombreux véhicules sont attendus pour ces runs de démonstration, allant de la Peugeot 208 T16 Pikes Peak emmenée par Sébastien Loeb lui-même, à la Ferrari F1 de 2007 qui retrouvera son Champion du Monde de pilote Kimi Raïkkonen, en passant par la Jaguar XJR9 LM victorieuse au Mans en 1988 dont Andy Wallace reprendra les commandes le temps d'un week-end.

On notera enfin d'autres rendez-vous intéressants sur lesquels les caméras poseront sans doute leur objectif, tels que le Concours d'Élégance Cartier « Style et Luxe » ou encore la vente aux enchères organisée par Bonhams qui se tiendra ce vendredi en début d'après-midi. De bons moments en perspective, pour peu que la technique suive.

actu suivante Prix de la Mégane R.S 275 Trophy-R

Actu précédente
Prix de la Mégane R.S 275 Trophy-R

actu précédente Heidfled et Sarrazin en Formula E

Actu suivante
Heidfled et Sarrazin en Formula E

Autres articles pouvant vous intéresser

Nouvelle Porsche Taycan 4S

Quelques semaines seulement après la présentation officielle de ses modèles...

Jusqu'à 700 ch pour le futur Porsche Macan électrique

Julian Baumann, le responsable des modèles SUV de Porsche, a confirmé de...

Audi S5 par ABT Sportsline

Si vous êtes propriétaire d'une Audi S5, ABT Sportsline se propose de booster...

Toutes les actualités

Commentaires