Bentley EXP 9F : feu vert donné

Soufyane Benhammouda le 23/07/2012

Vous n'en vouliez pas ? Et bien finalement nous devrons tous faire avec : les décisionnaires du groupe Volkswagen auraient donné le feu vert à Bentley pour produire en série le SUV EXP 9F.

Partagez

réagir
D'après un employé de la firme anglaise, le tout-terrain devrait finalement rejoindre les routes du globes prochainement. Bentley tablerait sur une production annuelle allant de 3 000 à 5 000 exemplaires, pour une capacité de production totale limitée à 7 000 unités.

Reste donc à connaitre les choix stylistiques qui seront appliqués au SUV de série. Lors de sa présentation, le Bentley EXP 9F Concept avait été le sujet de toutes les critiques concernant son coup de crayon particulier. Dès lors, Bentley avait promis (et avait intérêt) de revoir sa copie si une version de série était appelée à voir le jour.

Encore un peu de patience.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Le SUV de Bentley filera à 320 km/h
Le SUV de Bentley filera à 320 km/h
Bentley annonce son SUV sur Twitter
Bentley annonce son SUV sur Twitter
EXP-9F : Bentley confirme le design
EXP-9F : Bentley confirme le design
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires

avatar de JACKY02
JACKY02 a dit le 25-07-2012 à 20:40
Je crois que j'ai croise ce truc avec une calandre Audi sans les anneaux la semaine dernière en redescendant du Ventoux, si ce n'est pas lui , ça ressembler au truc que l'on a vu au salon de Genève. Je ne sais pas si cela va plaire au aux possesseur de Bentley Continental GT/R et autres Mulsanne d'etre assimile a un "camion" et pourquoi pas un diesel aussi! Dans le meme genre, je verrai mal une RR deguiser en 4X4 sur base de X6 ou X5 meme en M