Salon de Francfort 2013

Salon de Francfort 2013


du 12 au 22 septembre 2013 Flux RSS Salon de Francfort 2013

Land Rover élargit l'offre Range Rover

Samuel Morand le 06/09/2013

Land Rover développe son offre autour du Range Rover en proposant une nouvelle motorisation pour la version Sport de son emblématique SUV, de nouveaux équipements ainsi que de nouvelles technologies embarquées d'aide à la conduite sur plusieurs de ses modèles.

Partagez

réagir
Sous le capot du Range Rover Sport apparaît en effet un nouveau bloc Diesel SDV8 4.4 litres développant 339 ch, qui complète une offre déjà riche d'une motorisation essence V8 5 litres de 510 ch et de trois motorisations Diesel dont une version hybride. Le Diesel SDV8 4.4 litres, disponible uniquement sur le Range Rover Sport, autorisera une vitesse de pointe de 225 km/h et un 0 à 100 km/h en 6.9 secondes dans sa version « Dynamic ».

Land Rover a également soigné l'esthétique de ses nouveaux modèles en proposant un pack « Black design » disponible en option sur certaines finitions et comprenant une livrée « Gloss Black » ainsi que des jantes alliage de 21 et 22 pouces.

Enfin le constructeur britannique propose de nouveaux systèmes d'aide à la conduite dont l'assistance au stationnement perpendiculaires, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l'alerte de franchissement involontaire de ligne grâce à une caméra placée à l'avant du véhicule.

Ces Range Rover mis à jour seront disponibles à la vente dès le 10 septembre pour des premières livraisons prévues début 2014.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Range Rover Fifty Limited Edition
Range Rover Fifty Limited Edition
Land Rover fête les 50 ans du Range Rover
Land Rover fête les 50 ans du Range Rover
Range Rover Adventum Coupé par Niels van Roij Design
Range Rover Adventum Coupé par Niels van Roij Design
Toutes les actualités LAND ROVER

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2013.

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 06-09-2013 à 19:59
ca n'est plus une voiture de gentleman farmer ,mais de citadin pour monter sur les trottoirs ou se rendre aux sports d'hiver ; pour les purs ,il reste le defender mais avec son poussif 2,2litres pas d'émotions en vue ,vraiment tout fout le camp !dommage .