La McLaren P1 testée en Californie

Samuel Morand le 05/09/2013

McLaren poursuit le développement de sa P1 et le fait savoir. Après l'heure des exhibitions, dont une présentation remarquée au Festival of Speed de Goodwood, la marque de Woking a envoyé son pur-sang en Californie pour subir quelques tests poussés sous des températures caniculaires.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Après s'être fait les crocs sur un lac gelé en avril dernier, la P1 s'est visiblement sortie sans encombres de cette nouvelle série de tests mené dans des conditions extrêmes sous le chaud soleil californien (52° C !). McLaren nous propose aujourd'hui quelques images de ces essais pour partie dans le désert, suivis d'un petit détour sur le circuit de Willow Springs situé au Nord de Los Angeles.

Mais de ce côté ci de l'Atlantique, on attend surtout avec impatience de savoir si la P1 a franchi la barre des 7 minutes au tour sur le circuit du Nürburgring Nordschleife, en Allemagne, après que plusieurs observateurs ont laissé entendre il y a quelques jours que la Supercar britannique y aurait été chronométrée en 7'04. Une information non confirmée par la marque qui, toujours selon la rumeur, ne serait pas tout à fait satisfaite de ce chrono et souhaiterait voir ce temps réduit de cinq secondes. A suivre…

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires