Lamborghini Gallardo Malaysia Limited

Soufyane Benhammouda le 08/05/2012

Le récent salon de Pékin a été le théâtre d'un bon nombre de séries spéciales dédiées à la Chine. La plupart des constructeurs ont succombé, chacun à sa manière, à l'Empire du Milieu. De son coté, Lamborghini s'est concentré sur la présentation du concept Urus. Toutefois, la marque ne délaisse pas les séries spéciales pour autant, à la différence près qu'elle jette son dévolu sur un autre pays.

Partagez

réagir
C'est ainsi que la Lamborghini Gallardo MLE (Malaysia Limited Edition) a vu le jour. Entièrement réservée aux clients malaisiens, cette Gallardo LP550-2 (deux roues motrices) s'empare des éléments de carrosserie de la LP570-4 Superleggera, mis à part l'aileron arrière, et une ligne d'échappement en titane avec des sorties noires fait son apparition. L'intérieur et les attributs mécaniques restent inchangés.

Seulement 20 exemplaires de cette Lamborghini Gallardo MLE seront produits et ils seront disponibles à un tarif équivalent à 420.000€. Une somme d'argent folle pour la petite Lamborghini (vendue environ 170.000 € en France), que même l'exclusivité ne parvient pas vraiment à justifier.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Une Lambo Gallardo sauvée des eaux
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Lamborghini Reiter Gallardo Extenso
Course folle en Gallardo FL2
Course folle en Gallardo FL2
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires