• INSOLITE : UNE AVENTADOR EN PAPIER !

Insolite : une Aventador en papier !

Samuel Morand le 16/10/2013

Le talentueux designer Taras Lesko, dont vous avez déjà pu apprécier le travail sur Motorlegend, est un spécialiste des constructions en papier. Sa dernière création : une Lamborghini Aventador A-E2 de près de 2m50 de long !

Partagez

réagir
Après s'être attaqué à la Bugatti Veyron, la Pagani Zonda et la Lamborghini Aventador dans des versions plus réduites (76 cm), le designer de VisualSpicer a décidé de voir plus grand avec cette Aventador A-E2 dont le nom lui a été inspiré par le papier utilisé – Architectural E2 – pour sa conception.

L'Aventador A-E2, longue de 2m44, large de 1m15 et pesant plus de onze kilogrammes, a nécessité quelques 50 heures de travail pour un coût total de près de 1 000 $ (740 €). Le résultat est assez impressionnant et s'expose désormais dans le salon du designer, comme le montre cette vidéo retraçant les différentes étapes de sa fabrication.

Les créations de Taras Lesko sont visibles sur son site VisualSpicer, et vous pouvez acheter ses modèles pour confectionner vous-même vos bolides en papier. Pour débuter, Taras vous propose gratuitement ceux de la Bugatti Veyron. Que demander de plus ?

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires