En piste sur la Nordschleife à bord de la Toyota GR Supra

Samuel Morand le 26/12/2019

Alors que sa présentation officielle remonte à près d'un an maintenant, beaucoup se sont demandés de quelles performances serait capable la nouvelle Toyota GR Supra sur la Nürburgring Nordschleife. Le magazine allemand Auto Sport y répond aujourd'hui en images.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Un exemplaire de la Toyota GR Supra a en effet été livré aux mains expertes de Christian Gebhardt, le pilote d'essais du journal allemand, spécialiste de « l'Enfer vert » et pas seulement, puisque notamment aperçu récemment sur le Hockenheimring aux commandes d'une McLaren Senna.

Comme à son habitude, Gebhardt a signé un chrono significatif au volant de la sportive japonaise, chaussée pour l'occasion de pneumatiques Michelin Pilot Super Sport. Un chrono en 7 minutes 52 secondes et 17 centièmes qui la place notamment devant sa « sœur jumelle », la BMW Z4 M40i (G29) animée par le même bloc 6 cylindres 3.0 litres biturbo de 340 ch et 500 Nm.

Aux mains de ce même Christian Gebhardt, la sportive bavaroise avait en effet en septembre 2018, réalisé un temps de 7 minutes 55 secondes et 41 centièmes.

Crédit illustration : Auto Sport

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires