Prix en baisse pour la Tesla Model S

Samuel Morand le 14/11/2013

Alors que les premiers modèles de la Tesla Model S viennent tout juste de faire leur apparition sur le sol français, le constructeur américain propose déjà de nouvelles options, de nouvelles fonctionnalités pour le chargement des batteries ainsi qu'une nouvelle tarification pour sa berline électrique.

Partagez

réagir
Afin d'offrir aux nouveaux acquéreurs d'une model S une personnalisation accrue de leur véhicule, Tesla a en effet décidé de dégrouper ses packs d'options jusqu'ici étroitement liés au choix de la motorisation du véhicule. De plus, le constructeur américain ajoute à son catalogue de nouvelles options avec des jantes 19 pouces, des feux antibrouillard et des rétroviseurs électriques (par ailleurs intégrés au « pack technologique »), et offre aux propriétaires de la Model S Performance la possibilité de se distinguer avec l'installation d'étriers de frein rouge.

Tesla met également à disposition de ses clients, et c'est une nouveauté, un adaptateur de recharge CHAdeMO pour bénéficier des bornes 50 kW mises en place sur le réseau du même nom. Celles-ci permettront à leurs utilisateurs de recharger leurs batteries pour une capacité de 240 km en seulement une heure.

Enfin le constructeur californien a revu la gamme de tarification de sa Model S dont le prix de départ est désormais fixé en France à 61 700 €, quand il fallait en débourser 65 000 auparavant, bonus écologique inclus.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Tesla Model S en route pour le Ring
Tesla Model S en route pour le Ring
L'Electric GT en piste à Barcelone
L'Electric GT en piste à Barcelone
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de tc50
tc50 a dit le 15-11-2013 à 18:36
Eh ben alors, ça marche l'électrique!!!!