La Seat Leon se relooke

le 20/01/2006

Avec son style sportif et racé, la Seat Leon était déjà charmante. Elle passe à la vitesse supérieure grâce au kit de personnalisation dévoilé à l'Autosport Show de Birmingham et commercialisé au Royaume-Uni dès le mois de février.

Partagez

réagir
Pour booster le look de votre Leon, rien de mieux que deux nouveaux boucliers intégrant à l'avant des aérations latérales grillagées et à l'arrière une sortie d'échappement centrale ou deux sorties séparées de chaque côté. Les jantes 18 pouces, des élargisseurs d'ailes et un aileron arrière sont également disponibles.

Pour s'adapter aux goûts et aux moyens de chacun, Seat répartit toutes ses modifications en quatre lots différents : « kit carrosserie : boucliers avant et arrière », « kit carrosserie et élargisseurs d'ailes et aileron », « kit carrosserie et jantes » ou le kit complet. Les prix seront confirmés dans les jours à venir, mais ils devraient débuter à 1800 € jusqu'à 3700 € environ pour le kit complet. Chacun des kits peut être monté sur toutes les générations de Seat Leon dans les concessions de la marque ibérique au Royaume-Uni. Et nous, et nous ?

Partagez

réagir

Dernières actualités SEAT

Nouvelle Leon Cupra R ST
Nouvelle Leon Cupra R ST
La Seat Leon Cupra R disponible sur internet
La Seat Leon Cupra R disponible sur internet
Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch
Nouvelle Seat Leon Cupra R 310 ch
Toutes les actualités SEAT

Commentaires