• LA POLICE D'ABU DHABI PRÉSENTE SA LYKAN HYPERSPORT EN VIDÉO

La Police d'Abu Dhabi présente sa Lykan HyperSport en vidéo

Samuel Morand le 06/05/2019

Au cas où vous n'auriez pas encore fait connaissance, la Police d'Abu Dhabi vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) la Lykan HyperSport dont elle a équipé ses services.

Connue pour être avec celle de Dubaï, l'une des Police les mieux "équipées" au monde, la Police d'Abu Dhabi a conforté sa réputation en accueillant dans ses installations en octobre 2015, un exemplaire de la très rare Lykan HyperSport.

Première Hypercar conçue par W Motors, un constructeur d'origine libanaise aujourd'hui basé aux Émirats arabes unis, la Lykan HyperSport n'a été produite qu'en sept exemplaires dont celui qui nous occupe ici, et qui se présente évidemment sous les couleurs distinctives de la Police locale.

Sous sa carrosserie rouge et blanche, cette Lykan Hypersport abrite une mécanique fournie par RUF, à savoir un bloc flat-six 3.7 litres biturbo développant 750 ch et 1 000 Nm, capable de la propulser de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes avant de pointer à plus de 385 km/h en vitesse maximale.

Un modèle dont le prix (3.4 millions de dollars) est aussi spectaculaire que ses performances, et qui n'en doutons pas, a fait la joie des forces de l'ordre d'Abu Dhabi, qui disposent également entre autres moyens d'intervention, d'une Rolls-Royce Phantom, Nissan GT-R et autre Chevrolet Camaro.

Crédit photo : Police d'Abu Dhabi
actu suivante Le BMW X4 du MotoGP BMW M Award

Actu précédente
Le BMW X4 du MotoGP BMW M Award

actu précédente eGon : l'e-Golf dévoile ses dessous

Actu suivante
eGon : l'e-Golf dévoile ses dessous

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Corse Clienti : agenda 2020

Le constructeur de Maranello a dévoilé les huit dates qui figureront au...

Ford Mustang Jack Roush Edition

Roush Performance a préparé pour le SEMA Show de Las Vegas (5 au 8 novembre)...

Rankin collabore avec Jaguar

Jaguar célèbre cette année les 60 ans de son modèle MkII, et celui-ci a pour...

Toutes les actualités

Commentaires