La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre

Samuel Morand le 15/05/2020

Avis aux amateurs de philatélie : Automobili Lamborghini et Bitstamps, l'un des spécialistes du secteur, proposent depuis peu un timbre numérique illustré par la Huracan Evo RWD Spyder.

Partagez

réagir
Ce timbre numérique ayant pour motif la Huracan Evo RWD Spyder, est le premier élément d'une série thématique consacrée à l'histoire de la société de Sant'Agata Bolognese (la "collection Automobili Lamborghini"), qui permettra aux fans de la marque de s'offrir des timbres numériques illustrés par une vingtaine de ses modèles les plus emblématiques.

A l'instar du timbre classique en papier, le timbre numérique dont chaque exemplaire est unique par son exclusivité est garantie la technologie Blockchain), peut être acheté, collecté et vendu à d'autres collectionneurs. Chaque collectionneur dispose en effet d'un album de collection qu'il peut consulter et étoffer, et dont il peut extraire certaines pièces pour les offrir via une e-card ou les vendre sur Marketplace.

Le timbre numérique Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder réalisé en édition limitée (20 000 exemplaires seulement), et illustré par un modèle découvert habillé d'une livrée bleue, est proposé au prix de 9.99 €, soit 175 828 € de moins que le modèle réel.

Mais le timbre ne vous permettra pas de profiter de sa conduite cheveux au vent, des sonorités de son bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm, pas plus que de ses accélérations rageuses (à son volant le 0 à 100 km/h est avalé en 3.5 secondes) et de sa vitesse de pointe de 324 km/h.

Si vous êtes tenté de vous lancer dans la collection Automobili Lamborghini, l'application Bitstamps peut être téléchargée sur Google Play Store, Apple App Store et sur l'application Bitstamps.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
La Lamborghini Huracan Evo accueille Alexa
La Lamborghini Huracan Evo accueille Alexa
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires