La Police fait son cinéma en Lamborghini Huracan

Samuel Morand le 13/10/2014

En mai dernier, la Police romaine se voyait remettre, en présence du Président et CEO d'Automobili Lamborghini Stephan Winklemann, les clés d'une Lamborghini Huracan LP 610-4 flambant neuve. Un présent qui s'exhibe aujourd'hui en vidéo dans une course poursuite évidemment fictive.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Et pour cause. Cette Huracan LP 610-4, comme la plupart des Supercars livrées aux services de Police du monde entier, n'est pas censée prendre en chasse un quelconque véhicule, et encore moins enfreindre les règles édictées par le code de la route. Réservée aux seules démonstrations, son rôle est d'accompagner les services de l'état dans ses actions en matière de prévention.

Mais la tentation était trop grande pour l'artiste « Nue Vue » qui, soutenu par Lamborghini Palm Beach, a entrepris de mettre en scène cette Lamborghini Huracan frappée des couleurs de la « Polizia Nazionale » italienne, dans une poursuite nocturne sur les traces d'une Gallardo Superleggera.

Une réalisation qui vaut le coup d'oeil et dont l'un des mérites est de nous faire profiter des sonorités du V10 5,2 litres de 610 ch, ce qui ne fait jamais de mal.

Crédit photo : Nue Vue

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires