La GTA Spano débarque à Dubaï

Soufyane Benhammouda le 06/11/2013

Au fil des années, la GTA Spano n'a cessé d'évoluer pour enfin se dévoiler dans une version définitive très aboutie. Pour espérer atteindre ses objectifs de vente, la supercar ibérique se rendra pour la première fois au Moyen-Orient, à l'occasion du salon de Dubaï.

Partagez

réagir
Équipée d'un V10 8,3 l d'origine Dodge, la GTA Spano affiche sans complexe une puissance démesurée de 900 ch et 1 000 Nm de couple pour un poids de seulement 1 350 kg. Comme les grandes, la Spano a un penchant boulimique pour la fibre de carbone et autres matériaux nobles comme le Kevlar.

Avec 99 unités à produire et une réputation à construire, la GTA Spano ira donc exhiber ses lignes sur les carpettes feutrées du salon de Dubaï en espérant séduire certains passionnés argentés. Et pour mettre toute les chances de son coté, la supercar sera sans nul doute présentée sous sa robe en carbone nu agrémenté de touches dorées. Un cocktail ostentatoire qui devrait répondre à merveille aux goûts locaux !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 07-11-2013 à 14:22
C'est bien...pour rouler sur le sable du désert! Il n'y a pas si longtemps, les chameaux faisaient l'affaire mais il n'était pas possible de les peindre en doré métallisé!