La Nissan GT-R Usain Bolt aux enchères

Samuel Morand le 19/11/2012

Chose promise, chose due ! Le mois dernier, après avoir présenté le coureur jamaïcain Usain Bolt comme le nouvel ambassadeur de la marque, Nissan avait annoncé la prochaine vente aux enchères d'un modèle GT-R couleur or. C'est désormais acquis : le 22 novembre, vous pourrez faire votre offre en un clic !

Partagez

réagir
Cette vente aux enchères ouverte à tous se déroulera sur ebay et débutera le 22 novembre pour prendre fin le 2 décembre. La Nissan GT-R proposée aux enchères disposera d'une livrée or semblable à celle du modèle offert par la marque au coureur jamaïcain le mois dernier. Cette GT-R 2013 sera par ailleurs agrémentée de quelques éléments en or massif, dont une plaque dédicacée par l'homme le plus rapide du monde.

Comme annoncé précédemment, les bénéfices de la vente reviendront à la fondation Usain Bolt, qui œuvre pour l'enfance en Jamaïque au niveau de l'éducation, de la santé et du développement culturel.

L'heureux gagnant de ces enchères se verra remettre son prix en mars prochain – la GT-R sera lancée en production après les enchères. Et pour tous ceux qui n'auront pu satisfaire leur désir, d'autres produits dédicacés par Usain Bolt seront également mis en vente lors de ces enchères.

Entre autres articles, vous pourrez ainsi vous porter acquéreur d'un casque, d'un T-shirt, d'une veste en cuir ou encore d'une combinaison de pilote marquées du sceau d'Usain. A vos marques, prêts...

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires

avatar de kruger68
kruger68 a dit le 21-11-2012 à 00:56
belle belle voiture