Salon de Francfort 2009

Salon de Francfort 2009


du 17 au 27 septembre 2009 Flux RSS Salon de Francfort 2009

La nouvelle grande Bentley se prépare !

Vincent Desmonts le 10/06/2009

La Bentley Arnage tire sa révérence : les 150 ultimes Arnage « Final Series » sortent de l'usine de Crewe. Sa remplaçante sera présentée cet été, et figurera à n'en point douter parmi les grandes stars du salon de Francfort 2009.

Partagez

réagir
Bentley ne révèle aucune information sur la remplaçante de l'Arnage, se bornant à nous livrer une vague photo d'une partie du capot moteur, accompagnée d'une citation attribuée à Noel Van Raalte, le premier client de Walter Owen Bentley, en 1921, qui saluait alors les « exceptionnelles performances dans tous les domaines » de son acquisition.

Mais on sait déjà que la future grande Bentley sera bâtie sur un châssis-cage en aluminium, technologie bien maîtrisée dans le groupe Volkswagen, propriétaire de Bentley mais également d'Audi. La remplaçante de l'Arnage sera donc plus légère que l'actuelle. Probablement aussi plus sportive, si l'on se fie au positionnement actuel des Continental GT et Continental Flying Spur.

Commercialisée d'ici à la fin 2009, la nouvelle grande Bentley devrait s'afficher aux alentours de 300 000 euros. Des déclinaisons coupé et cabriolet devraient suivre.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouvelle Bentley en août
Nouvelle Bentley en août
Bentley Arnage
Bentley Arnage
Bentley Arnage 2007
Bentley Arnage 2007
Toutes les actualités BENTLEY

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2009.

Commentaires