La Ferrari F8 Tributo enlève le haut grâce à X-Tomi Design

Samuel Morand le 08/03/2019

Grâce à X-Tomi Design, on dispose aujourd'hui d'un bon aperçu de ce que pourrait être une hypothétique Ferrari F8 Tributo Spider, version découvrable de la sportive au cheval cabré dévoilée dans le cadre du 89ème Salon de Genève.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le designer hongrois s'est en effet emparé de sa palette graphique pour décoiffer cette Ferrari F8 Tributo, qui ne perd rien de son charme dans l'opération. X-Tomi a conservé le profil général du modèle tout en y ajoutant un capot arrière à double bossage similaire à celui de la 488 Spider, et le résultat est comme toujours avec le designer hongrois, des plus convaincants.

Ferrari n'a pas confirmé de manière formelle si cette nouvelle F8 Tributo ferait l'objet d'une version découvrable, mais des rumeurs annoncent déjà cette dernière avant la fin de l'année en cours.

Pour mémoire, la Ferrari F8 Tributo est animée par un bloc V8 3.9 litres développant 720 ch et 770 Nm, qui en fait le modèle de série « non spécial » le plus puissant jamais proposé au catalogue du constructeur transalpin, véhicule capable par ailleurs d'avaler le 0 à 100 km/h en 2.9 secondes et de filer à 340 km/h en vitesse de pointe.

Et si vous n'avez pas encore fait connaissance, la Ferrari F8 Tributo est à découvrir en mouvement dans la vidéo qui suit.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

787 ch pour la Ferrari F8 Tributo revue par Novitec
787 ch pour la Ferrari F8 Tributo revue par Novitec
Nouvelle Ferrari F8 Spider
Nouvelle Ferrari F8 Spider
Configurez votre Ferrari F8 Tributo
Configurez votre Ferrari F8 Tributo
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires