Ouverture de la Casa Maserati à Milan

Samuel Morand le 08/07/2015

Le constructeur italien a ouvert le 30 juin dernier la « Casa Maserati », un show room installé sur la Piazza San Fedele au cœur de la cité milanaise, regroupant tous les produits offerts par la collection Maserati.

Partagez

réagir
Dans cet espace conceptuel seront en effet exposés outre les produits estampillés Maserati (vêtements, sacs, miniatures, accessoires divers...), l'ensemble des modèles actuels de la marque au trident depuis la Quattroporte jusqu'à la Ghibli, en passant par la sportive GranTurismo et le cabriolet GranCabrio. Les amateurs de la marque de Modène pourront également prendre rendez-vous pour des stages de pilotage aux commandes des Quattroporte et Ghibli, encadrés par l'ex-pilote de Formule 1 et instructeur Maserati, Andrea de Adamich.

On notera également que la conception de cette « Casa Maserati » qui comprendra également un luxueux bar lounge, a permis à la marque au trident de renforcer ses liens avec Ermenegildo Zegna, Bulgari, La Martina ou encore Dr. Vranjes, des partenaires de longue date du constructeur transalpin.

La « Casa Maserati » sera inaugurée officiellement le 14 juillet prochain et s'il vous sera sans doute difficile d'accéder à cette soirée réservée aux VIP, sachez qu'elle ouvrira ensuite ses portes de 10h00 à 22h00 jusqu'en janvier 2016.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati présente son nouveau V6 biturbo
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Maserati : l'évènement du renouveau repoussé à septembre
Maserati annonce l'arrivée de la MC20 et son retour à la compétition
Maserati annonce l'arrivée de la MC20 et son retour à la compétition
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires