• VIENT DE PARAÎTRE : « L'ANNUEL DES 24 HEURES DU MANS ».

Vient de paraître : « L'annuel des 24 Heures du Mans ».

le 16/12/2004

Attendu par tous les passionnés de sport automobile, l'annuel "24 Heures du Mans" 2004, seul livre officiel de la 72ème édition de l'épreuve, vient de paraître.

Partagez

réagir
Outre son habituel chapitre historique consacré cette année à l'édition 1924 du Grand Prix d'Endurance des "24 Heures du Mans", cet ouvrage présente un panorama complet et détaillé des forces en présence lors de l'édition 2004 : concurrents, voitures et équipages. L'annuel restitue le déroulement complet de l'épreuve, des essais préliminaires à la présentation du drapeau à damier, en s'attardant sur les moments qui font le charme de la grande semaine du Mans, comme la parade des pilotes, les conférences de presse, le warm up et tout l'avant course...

Quant à la course des "24 Heures du Mans", elle est détaillée heure par heure, récit complété par le livre d'or, les résultats complets et l'analyse technique de Paul Frère.

Enfin, pour la première fois dans cet annuel, un cahier supplémentaire est consacré aux épreuves ayant joué un rôle dans la sélection des concurrents, qu'il s'agisse des 1000 Km du Mans de novembre 2003 ou des quatre manches "Le Mans Endurance Series" disputées en 2004 sur les circuits de Monza, Nürburgring, Silverstone et Spa-Francorchamps.

L'ANNUEL "24 HEURES DU MANS" 2004
-248 pages - plus de 600 photos - disponible en version Française et Anglaise
-Signé Jean-Marc Teissèdre & Christian Moity, aux Editions Chronosports.
-Prix de vente - Tarif public : 48 € (hors frais de port et d'emballage).

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires