Un teaser pour la prochaine Hypercar de Koenigsegg

Samuel Morand le 26/06/2018

Le constructeur suédois Koenigsegg a profité de l'inauguration d'une nouvelle concession basée à Melbourne, en Australie, pour dévoiler une première image teaser de sa future Hypercar attendue pour le prochain Salon de Genève.

Partagez

réagir
Organisée en collaboration avec Prodigy Automotive, l'importateur officiel de Koenisegg en Australie, et Loberk Luxury Cars, le premier revendeur australien certifié de la marque basé à Port Melbourne, cette réception à laquelle assistaient quelque 200 convives, a permis à Koenigsegg de présenter ses projets futurs et donc, ce nouveau modèle qui prendra la succession de l'Agera RS à son catalogue.

Les informations concernant ce nouveau modèle dont on ne connait pas encore le nom, sont assez minces, mais on sait déjà qu'elle devrait être plus efficace que l'Agera RS qui s'est pourtant positionnée comme le modèle de production le plus rapide au monde, avec une vitesse de pointe enregistrée à 447.2 km/h, et un 0 à 400 km/h avec arrêt complet établit en 33.29 secondes.

Tous les modèles Regera promis à la production (80 exemplaires au total) ayant déjà été réservés avant l'arrivée de Koenigsegg sur le sol australien, cette nouvelle Hypercar attendue pour 2019 est le seul modèle disponible à son catalogue pour les clients australiens. Gageons que cette présentation en aura encouragé certains à passer leur commande.

Photo : des modèles CCR (noire) et CCX (orange) exposées lors de l'évènement australien

Partagez

réagir

Dernières actualités KOENIGSEGG

Koenigsegg : deux nouveautés attendues à Genève ?
Koenigsegg : deux nouveautés attendues à Genève ?
Koenigsegg : un concept Mission 500 attendu à Genève ?
Koenigsegg : un concept Mission 500 attendu à Genève ?
Une Koenigsegg
Une Koenigsegg "accessible" pour 2020
Toutes les actualités KOENIGSEGG

Tags liés

Commentaires