• NOUVEAU GYMKHANA EN VUE POUR KEN BLOCK

Nouveau Gymkhana en vue pour Ken Block

Samuel Morand le 27/10/2017

Alors que l'on se remet à peine de « Climbkhana », la dernière création en date de Ken Block et de son équipe Hoonigan Racing, le pilote américain confirme déjà son retour sur le devant de la scène via un spectaculaire teaser annonçant l'arrivée de « Gymkhana 10 ».

Partagez

réagir
Dans ce nouvel opus de la série Gymkhana, Block devrait prendre les commandes de cinq modèles Ford savamment préparés, dotés notamment d'une transmission intégrale et d'une cavalerie amplement suffisante pour faire fumer leurs pneumatiques.

Au vu de ces premières images, on sait déjà que la célèbre Mustang Hoonicorn V2 sera de la partie et sillonnera cette fois les rues de Detroit, dans le Michigan, après avoir assuré le spectacle sur les hauteurs de Colorado Springs dans le cadre de « Climbkhana », vidéo qui la mettait en scène sur la montée de Pikes Peak.

Si la liste des autres modèles présents dans « Gymkhana 10 » n'est pas encore connue, une Ford Escort Cosworth figurera c'est certain aux côtés de la Mustang Hoonicorn V2, comme en témoignent les images proposées dans ce teaser où figure également le pilote californien Jeff Zwart, spécialiste de l'ascension de Pikes Peak devenu un habitué des locaux de Hoonigan Racing Division.

La livraison de « Gymkhana 10 » est attendue pour l'an prochain et les fans de Ken Block disposant d'Amazon Prime, pourront d'ici là retrouver également une nouvelle série qui lui est dédiée, intitulée « The Gymkhana Files ». De quoi devenir incollable sur le personnage.

Crédit illustration : TheHoonigans/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires