Karim Benzema s'offre une Bugatti Veyron

Samuel Morand le 01/09/2014

L'attaquant de l'équipe de France de football et du Real Madrid Karim Benzema a fait sensation mercredi dernier en arrivant au centre d'entraînement du club espagnol à bord de sa toute nouvelle acquisition : une Bugatti Veyron Pur Sang.

Partagez

réagir
La marque de Molsheim a décidément la cote auprès des stars du ballon rond. Après Andres Iniesta (Barcelone), Roberto Carlos (ex-Real Madrid), Samuel Eto'o (ex-Barcelone) ou encore Cristiano Ronaldo (qui en fit l'acquisition en 2008 après le tournage d'un spot publicitaire le mettant aux prises avec une Veyron justement), c'est au tour de Karim Benzema de « craquer » pour une Veyron Pur Sang de 2007 (cinq exemplaires existants) et de se délester pour l'occasion de quelque 2 millions d'euros.

Il faut dire que le Madrilène a passé un bel été puisque son contrat a été non seulement prolongé jusqu'en 2018, mais il a de plus été revalorisé. Benzema touchera en effet 7 millions d'euros par saison pour porter le maillot des « Merengues », contre cinq actuellement.

De quoi se faire ce petit plaisir donc, et d'en faire profiter les supporters du Real comme le montrent ces images tournées par AS TV. On ne peut que souhaiter bonne route à l'attaquant des bleus.

Crédit image : AS TV via Youtube

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Bugatti prend soin de ses Veyron
Bugatti prend soin de ses Veyron
A vendre : Bugatti Veyron WRC
A vendre : Bugatti Veyron WRC
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires

avatar de charlyman
charlyman a dit le 04-09-2014 à 08:24
d'un coté il a raison d'en profité avec tout son "fric" sinon qui achèterais ces autos ?....cela peut paraitre indécent,et ça l'est,il n'est le seul.....
avatar de Glide
Glide a dit le 03-09-2014 à 13:29
Frimeur beaucoup trop payé